2 octobre 2017 à 07:58

Résultats triangulaires du Week End U10-U11 et U12-U13

U10-U11

Début des triangulaires de cette catégorie  qui c'est vite transformé en match de 2*25 minutes face à l'Etoile Estreux Sebourg suite à la non venue du club de Bousies.

Tres jolie victoire 9 à 0 des joueurs de Florian.

Félicitations aux joueurs et à l'éducateur.

U12-U13

Début également des triangulaires pour les U12-U13, pour une première dans le douaisis à Vred

Vred - Villers Pol 2 - 0

Mes joueurs ont eu l'immense joie de connaitre ce que j’appellerais un arbitrage maison. Bref inconcevable à ce niveau.

Coutiches Flines - Villers Pol 0 - 1

Un match très agréable à regarder face à une très bonne équipe de Flines. Le match nul aurait été largement mérité pour cette équipe  mais malheureusement pour eux nous marquons sur la seule action que nous avons du match.

Merci aux joueurs de Flines, leurs dirigeants ainsi que leur éducateur pour leur Fair Play, Bref une équipe très agreable à jouer.